Age Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Absence] Thefloflo2000

Mer 23 Jan - 10:57 par Thefloflo2000

Bonjour à tous et à toutes,
C'est avec regret que je poste ce message.
Tout simplement pour vous dire que je vais surement être absent un certains temps, je garde bien sûr mon poste d'administrateur.
Aucune raison personnelle, c'est juste que je sens ce serveur a l'aube de la mort et que je trouve un manque de motivation c'est certains temps. Il n'y a plus de joueurs, rien ne se passe, et je …

Commentaires: 13

[Sondage] Reprendre l'ancienne hebergeur ?

Dim 20 Jan - 16:08 par Thefloflo2000

Voilà, il nous reste 3 jours pour renouveler l'ancienne hebergeur crystal serveur.
Voulez vous que l'on y revienne ?
C'est à dire de passer de l'hebergeur actuel de 2 GO de ram pour 4€ à 1GO de ram pour 7 euros ?

Commentaires: 4

VOTES PLEASE !!!!

Mar 1 Jan - 19:49 par Raaybs

Alors pour booster nos votes, je vous propose un marché : Si nous sommes placé dans la barre 76/100e place alors je donnerai une recompense a TOUT LE MONDE cette fois si meme les pas gentils les pas beaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors à vos votes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus c'est un nouveau système d'image c'est tout facile !)

Donc voila, je sais pas ce qu'en pense les admins mais bon si on veut plus de joueurs faut trouver …

Commentaires: 20

[Elections] Rois de races 2

Dim 23 Déc - 16:28 par Thefloflo2000

Bonjour à tous et à toutes,
On se retrouve pour une deuxième élection de roi.
Pour cela poster un simple commentaire avec écrit :
(Nom de la race) / (Pseudo de celui pour qui vous voter) / (grade)
Tout autre commentaire sera supprimé.
Les rois auront un grade spécifique cette fois ci, et nous allons (les administrateurs) être changé en [Dieu]. Ce grade de roi permettera entre autre, la …

Commentaires: 8

[Annonce] Bonne année 2013

Mar 1 Jan - 17:26 par Thefloflo2000

Bonjour à tous et à toutes !
De la part des entières membres du Staff de Age of Craft, Bonne année et bonne santé !
En espérant que cette année nouvelle vous apporte du bohneur dans la vie de tout les jours et sur le serveur.
Puisse que le serveur tienne et persiste juque en 2014 !
Merci à vous, vous avez été super cette année, j'attend de nouveaux joueurs et une meilleur ambiance pour …

Commentaires: 0

[Annonce] Changement d'hébergeur pour noel !

Mer 26 Déc - 12:12 par Thefloflo2000

Bonjour à tous !
Hey hey c'est noel ! Pour l'occasion le serveur change pour un hebergeur plus puissant et slot illimités !
Nous aurons 2GO de ram pour l'instant et peut-être plus avec les vip s'il deviennent nombreux ou l'achat de pack.
Je fait actuelement une sauvegarde de la map d'ou le serveur off.
Une fois fait le serveur sera relancé ne vous inquietez pas sa ne dure pas longtemps, le …

Commentaires: 8

OHOHOH c'est le ...

Ven 28 Déc - 13:38 par Raaybs

Simple constatation de ce matin mais je crois qu'un gros monsieur barbu nommé ... est passé pour les plus connectés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verifiez donc vos toits ou vos chez vous !

Joyeux noel à tous ! En retard :/

PS: ce n'est pas moi qui les ai mit, mais c'etait pour prevenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaires: 4

[Annonce] Joyeuses fetes et discussion !

Lun 24 Déc - 15:15 par Thefloflo2000

Bonjour à tous et à toutes,
Et ouais sa y est c'est noel ! Le moment temps atttendue des enfants et des parents.
Pour l'occasion ce soir (ou demain hein) vérifier vos maisons car il y a de forte chance que les Père Admins et les lutins modo y fassent un petit tour pour déposer quelques jolies surprises !

Mais en dessous du sapin il n'y a pas que cela !
Le site est officielement ouvert, avec …

Commentaires: 6

[Concours] Parrainage du 24/11 au 20/12

Sam 24 Nov - 10:51 par Thefloflo2000

Voila bonjours à tous et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

On se retrouve pour un concours qui durera 1 mois, enfin un petit peu moins vus que je le laisse jusqu'au 20 décembre pour les superstitieux de la fin du monde ^^.
Comme vous le savez, notre serveur ce développe, mais de quoi manquons nous ?
Et bien la réponde est simple, de joueurs !
Votre but sera de rapporter un maximum de joueurs, de préférence …

Commentaires: 5

Meilleurs posteurs
Thefloflo2000 (254)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
Abysitor (158)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
Raaybs (115)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
MultiYou2000 (97)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
legame72 (83)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
kiforamity (62)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
nigth (29)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
MrAmilage (22)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
mchugob (17)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 
OLICATREMANT (15)
Ban de legame [ Dû au bug ] Vote_lcapBan de legame [ Dû au bug ] Voting_barBan de legame [ Dû au bug ] Vote_rcap 


Ban de legame [ Dû au bug ]

2 participants

Aller en bas

Ban de legame [ Dû au bug ] Empty Ban de legame [ Dû au bug ]

Message  legame72 Mer 23 Jan - 17:14

J'etais en train de crée une farm a Enderman, et je voulais la tester, donc j'ai enlever le GM et je suis soudenement mort sans raison. Après, j'ai était exclus du serveur avec un message disant que j'etait mort. J'ai essayé de me reconecté sur le serveur mais je me suis retrouvée banni.
legame72
legame72
Redacteur
Redacteur

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : La sarthe (72)

Revenir en haut Aller en bas

Ban de legame [ Dû au bug ] Empty Re: Ban de legame [ Dû au bug ]

Message  Thefloflo2000 Mer 23 Jan - 18:16

Encore un bug 1 :/ Je vais essayer de te tp attend.
Thefloflo2000
Thefloflo2000
Administrateur Générale
Administrateur Générale

Messages : 254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Metz

http://age-of-craft.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban de legame [ Dû au bug ] Empty Re: Ban de legame [ Dû au bug ]

Message  Thefloflo2000 Mer 23 Jan - 18:18

Sa devrai être bon là.
Thefloflo2000
Thefloflo2000
Administrateur Générale
Administrateur Générale

Messages : 254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Metz

http://age-of-craft.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban de legame [ Dû au bug ] Empty Re: Ban de legame [ Dû au bug ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum